de dernière minute .....

Adhésions 2020/2021 :

Lors du dernier CA, il a été décidé d'accueillir en septembre uniquement les randonneurs 2019-2020 souhaitant renouveler leur adhésion ; les nouveaux ou les personnes revenant après un arrêt rejoindront le club plus tard, a priori début octobre. Vous trouverez tous les éléments dans le menu Adhésion.

Consultez le programme de formation automne 2020 du Comité Départemental de l'Ardèche dans notre rubrique "Formation".

Plan de déconfinement - Recommandations Fédération et Comité Dptal

Ci-joint les recommandations pour les Clubs de Randonnée, dans notre cas, décision a été prise par le Conseil d'Administration du Club des Randonneurs Vivarois de suspendre toute activité et séjour jusqu'au 31 aôut 2020 : Plan de déconfinement Clubs

Si vous souhaitez randonner en individuel ou en famille, voici les recommandations: Plan de déconfinement rando Individuel/familial

DIMANCHE