de dernière minute .....


 

 

 

Bel été à vous !

 Depuis le 30 juin 2021, nouvelles mesures concernant la pratique des activités de marche et de randonnée individuelle ou encadrée au sein d'un club :

  • pas de couvre-feu
  • la jauge des groupes : aucune
  • pas de port du masque en extérieur


 Les Randonneurs Vivarois : la reprise annoncée

« C’est un réel plaisir de vous revoir. Merci d’être venus aussi nombreux ».  Marie Hélène Dubois, présidente du club des Randonneurs Vivarois Aubenas Privas accueillait le jeudi 1er juillet les administrateurs et animateurs du club.

Après une randonnée de 3 heures du col du Pranlet vers le suc des Baux, 45 personnes se sont retrouvées sur le site de l’Areilladou pour un moment de convivialité et de travail. Quelles leçons tirer de cette année si désorganisée, comment aborder la rentrée, des questions qui ont suscité nombre de réflexions et de propositions avec un seul objectif : retrouver les adhérents et leur proposer des randonnées toujours aussi belles et variées sur nos beaux chemins ardéchois et d’ailleurs. Tous les animateurs ont montré une réelle motivation et sont impatients de repartir, les calendriers sont presque établis et seront sur le site du club au mois d’août. Un appel est lancé à de futurs animateurs qui voudraient s’investir dans l’animation de randonnées. Ils bénéficieront sans aucun doute de l’aide avisée, des conseils éclairés et de l’accompagnement inconditionnel des animateurs actuels.     

La rentrée est fixée au 1er septembre. Le club sera présent au forum des associations de Privas et au forum des sports à Aubenas début septembre. Une journée rencontre sera organisée le mardi 21 septembre pour tous les randonneurs. Plusieurs randonnées de difficulté différente seront proposées. Les chaussures, les sacs à dos et les bâtons peuvent se tenir prêts !