CALENDRIERS AUBENAS - PRIVAS

SAISON 2023 - 2024

Pour les animateurs : voici la fiche de description de votre future rando à remplir pour les réunions des calendriers. N'oubliez pas les téléphones et pensez à celles qui relisent.... Merci

Vous voulez découvrir le club avant de vous engager: le club vous offre la possibilité d'effectuer une rando d'essai, sans adhésion préalable.
Vous êtes pratiquant occasionnel ou vous êtes en attente de votre certificat médical: le Pass Découverte est fait pour vous ! Le Pass découverte est un titre de participation temporaire valable un jour (2,5 €), 8 jours (4 €) ou 30 jours (8 €). Le certificat médical n’est pas obligatoire et vous bénéficiez de toutes les garanties d’assurance relatives à ce titre. Il convient néanmoins de faire enregistrer votre inscription avant la 1ère rando.

Calendriers de Janvier à Avril 2024 à télécharger ou visualiser :

N'hésitez pas à consulter Infos Rando & Actualités pour les mises à jour de dernière minute !

Dimanches

Privas Mardis      -       Privas Jeudis

Aubenas Mardis AM    - Aubenas Mardis Journée

Les calendriers randos Santé sont là ... Pour Aubenas, jusqu'à juin 2024, merci Sylviane !

Calendriers de Mai à Septembre 2024 à télécharger ou visualiser :

Dimanches

Privas Mardis      -       Privas Jeudis