Renseignements  et adhésion

à AubenasMaison des Associations - local de la gare

Permanence le vendredi de 18h00 à 19h00 (sauf Juillet et Août)

- Michel DEYDIER  - Tel : 04.75.89.08.47 ou 06.33.90.11.26

Courriel : michel.deydier@wanadoo.fr

********************************

à Privas - Maison des Sports - la plaine du lac

Permanence le jeudi de 18h00 à 19h00 (sauf Juillet et Août)

- Anne-Marie NOGARET - Tél. 06 76 11 49 49 (après 17h30)

Courriel : amnogaret@hotmail.fr

Adhésion 2018-2019  :

L’adhésion au Club des Randonneurs Vivarois et à la FFRP est obligatoire à compter du 1er
 septembre. Une sortie d’essai est autorisée avant la remise du dossier de demande d’adhésion complet. Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.

Il est indispensable d’avoir la licence (et la Carte adhérent en cas de réciprocité) sur soi à chaque sortie : les animateurs et les membres du Conseil d’Administration se réservent le droit de refuser le départ de la randonnée à des personnes ne l’ayant pas sur elles.

ASSURANCE La loi n° 84-610 du 16 Juillet 1984 fait obligation aux Associations d’une Fédération sportive d’assurer leur responsabilité civile et celle de leurs adhérents. L’assurance individuelle souscrite par la licence de l’année précédente, bien que valide jusqu’au 31 décembre, ne vaut pas adhésion ni licence : sans renouvellement de la licence, la Responsabilité Civile du Club ne serait plus acquise.

Outre cette garantie responsabilité civile, une assurance pour couvrir les accidents corporels est proposée : le Club desRandonneurs Vivarois n'accepte d'adhésion qu'avec les licences FFRP avec assurance responsabilité civile et accidents corporels (minimum IRA cf. ci-contre).

CERTIFICAT MEDICAL DE NON CONTRE-INDICATION : obligatoire pour :

*       première adhésion,

*       pratique de la Rando Santé®,

*       renouvellement adhésion après interruption,

*       renouvellement avec au moins une réponse positive à l'auto-questionnaire de santé (Cerfa "QS - Sport" n° 15699*01).

Après 3 ans de validité dans les autres cas.

ATTESTATION – AUTO-QUESTIONNAIRE

Pendant la durée de validité du certificat médical (3 ans), l’adhérent qui n’en fournit pas un nouveau, remplit et    signe une attestation de réponses négatives à l’auto questionnaire de santé.

Cliquez sur "Télécharger" pour  imprimer et compléter les deux documents. Joindre votre règlement.

Demande adhésion 2018-2019.pdf
cerfa_QS SPORT.pdf